Dédicace

26 02 2010
Petit message laissé sur notre tableau blanc

Petit message laissé sur notre tableau blanc

On a des collègues sympas non ? Merci Amandine 😉


Actions

Information

7 responses

26 02 2010
Firenze

un portrait de toi ? ^^

dure journée mais petits plaisirs aussi alors …

26 02 2010
Emmanuel DESVIGNE

@Firenze : oui je confirme, je n’ai pas à me plaindre. J’ai la chance d’être entouré de personnes adorables. Toutes ne sont pas ainsi soyons réaliste, mais… je suis heureux d’avoir rencontré celle qui sont des zamours. À savoir s’il s’agit de moi… pas sûr 😉 Mais je suis certain que toi aussi, tu dois avoir tes petits mots doux sur tes tableaux 😉

26 02 2010
marie

c’est sympathique ces petites attentions… cela ne peut pas nuire… et c’est bien de le souligner…. cela change du harcelement et autres stress au travail – bien vu …

26 02 2010
Emmanuel DESVIGNE

@marie : J’ai cette chance de ne pas subir ces harcèlements… et d’être aussi peut-être en position de ne pas avoir à les subir. Il y a aussi le fait qu’on vit dans une auberge espagnole : on y trouve ce qu’on y apporte… 😉

26 02 2010
Firenze

C’est important que ça se passe bien au boulot, ça permet d’y aller le pied ‘plus léger’, le contraire doit être l’enfer j’imagine. j’ai régulièrement des petites cartes oui, avec des mots gentils et ça me fait toujours plaisir. j’en ai une pleine boite maintenant, je les garde …

(tu sais, j’ai pas les notif’ de commentaire, c’est normal ? )

26 02 2010
Emmanuel DESVIGNE

Si tu n’as pas les notifs de commentaire, c’est soit que tu t’es plantée en mettant ton adresse email, soit tu as oublié de cocher la case « Avertissez-moi par courriel lors de la parution de nouveaux articles » si dessous.
Oui, gade là ta boîte, elle a de la valeur 🙂

26 02 2010
Firenze

non non, ce n’est pas mon adresse mail, elle est bonne je reçois des mails qui m’informent que j’ai posté chez toi, et ça … à priori je le sais (j’ai pas de tête mais quand même !! ), mais je ne cochais que la première case, c’est la deuxième qu’il faut en fait ? je vais faire ça.

Vi, je les garde mes petits mots gentils, ça fait chaud au coeur de les retrouver à l’occasion d’une nouvelle mise en boite.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :