Jade au bowling

9 03 2010
Jade

Jade

Ma poupette…


Actions

Information

10 responses

9 03 2010
marie

eh bien voilà ! une jolie fleur….

9 03 2010
Emmanuel DESVIGNE

C’est sûr que ça n’est pas la fleur que tu attendais, mais je n’ai pas pris le temps ce soir. Mais promis, c’est sur ma liste de courses… 😉

10 03 2010
marie

oh mais si, détrompe-toi, ta fille est une bien jolie fleur…. et tu peux en être fier.

10 03 2010
Emmanuel DESVIGNE

@marie : ah mais j’en suis fier de ma poupette, mais comme tu m’avais demandé de ne pas tricher, et de shooter des vraies fleures, avec des pétales, des pistils, des feuilles… 😉

10 03 2010
marie

désormais je sais qu’en Lorraine, elles n’existent que sous la forme de petites filles …. et c’est très bien comme ça – belle journée à toi… sous le soleil exactement (comme à paris)

9 03 2010
Firenze

Jolie Poupette que la tienne.
Ceci dit, je croyais que le bowling se jouait avec des quilles, pas avec des bouteilles ….

9 03 2010
Emmanuel DESVIGNE

@Firenze : non, le bowling est un sport qui se joue sur un green au milieu d’un troupeau d’Anglais, c’est connu 😉

9 03 2010
Firenze

ça recommence !! grrr !!

Un jour, quand tu seras très vieux, tu verras des tas de gamins jouer à ce jeu redécouvert et remis à la mode, tu passeras tes dimanches après-midi à regarder le sport à la télé et tu trépigneras devant les parties de bowling insensées jouées dans le monde entier, aux J.O. etc ….
Alors tu auras une petite pensée pleine de remords à mon égard … 😛

9 03 2010
Emmanuel DESVIGNE

Naaaan, tu as tout faux. Quand je serai très vieux, il n’y aura plus de pétrole. Alors, forcément, plus de plastic. Impossible de jouer au bowling avec le même équipement qu’actuellement. Sans compter que comme la planète se sera réchauffée, il fera trop chaud pour jouer dans une pièce fermée. Ce qui tombe bien, la chaleur rendra la pelouse toute végétative… un vrai green de golf. Il suffira de tailler quelques quilles dans du bois, et hop… on jouera dehors à ce sport. Hein ? J’ai dit que tu avais tout faux ? Ah oui. Non pas parce que cette discipline ne sera pas au JO. Mais parce que quand je serai très vieux, je serai atteint d’Alzheimer. Alors, je ne comprendrai plus trop grand chose à ce qui se passera autour de moi. Hey, rigole pas, ça ne sera pas drôle ! Pour vous hein, parce qu’il faudra me supporter. Non non, parce que pour moi, ça ira, je ne saurai même plus ce que c’est, du bowling 😉

10 03 2010
Firenze

Tu veux dire que tu ne sauras même plus qui était Johnny ? 😮 nan, je ne le crois pas, ça ne t’arrivera pas Manu, d’ici là ça se soignera, s’anticipera, se vaccinera, tu verras (le fan club de Johnny finance la recherche).
Alors tu regarderas donc le bowling et tu auras une pensée pour moi ‘J’aurais du croire Firen’, je n’aurais pas du me moquer d’elle, j’aurais pu apprendre beaucoup sur ce sport, j’aurais pu être …. entraîneur. »
Et comme les arbres auront déserté les forêts, il te restera tes yeux mais même plus un mouchoir en papier pour pleurer 😛 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :