J’ai aussi un restaurant à domicile

13 03 2010
Serions-nous neuf à la maison ce soir ;-)

Serions-nous neuf à la maison ce soir 😉


Actions

Information

15 responses

13 03 2010
marie

joliment bigarrée la dînette !… j’aime bien. en revanche, je suis plus réservée sur le poulet que je vois sur la table… au minimum OGM !? … et plus que cuisine moléculaire ! – sourire….

13 03 2010
Emmanuel DESVIGNE

@marie : et bien écoute, on dira que c’est de la déco, qu’on n’est pas obligé de le manger. Moi, j’ai eu mieux : on m’a servi des pâtes en carton, du fromage en polymère, et du gâteau au chocolat… invisible (mais néanmoins excellent, il va de soit 😉 ).

13 03 2010
marie

ça vaut tous les régimes de la terre…. que dis-je ! le tien est cosmique….rires –
mais hédoniste que je suis, j’irai plus volontiers voir  » les funambules « …. je pense que tu ne pourras pas trop m’en vouloir….

13 03 2010
Firenze

La cuisine de Jade je suppose, j’espère que tu as bien mangé, j’avoue que je t’envie. Tu as ta cuisinière, j’ai ma coiffeuse, ainsi va la vie ….
(‘échange dinette contre barrettes, si tu es intéressé … )

13 03 2010
Emmanuel DESVIGNE

@Firenze : Ah mais tu sais, j’ai aussi ma coiffeuse, malgré mes cheveux courts… Je suppose qu’elles doivent rechercher leur vocation…

13 03 2010
Firenze

ah mais alors j’espère que ‘la photo du jour’ sera un jour une photo de Manu à barrettes ! si si des barrettes !

14 03 2010
Emmanuel DESVIGNE

@Firenze : ah… je suppose qu’il s’agit d’un nouveau challenge… Bon, d’accord, je l’ajoute à la liste 😉

14 03 2010
Firenze

oh là !! je n’aime pas du tout que tu me dises ça ! tu ‘ajoutes ça à la liste’, laissant présupposer ainsi que la liste est longue et que l’affaire prend un caractère très hypothétique. Au diable les hypothèses, un peu de sens pratique, deux ou trois douzaines de barrettes, Jade à la coiffure, clic-clac, l’affaire est dans le sac ! Pas de procrastination, mon cher. 😛

14 03 2010
Emmanuel DESVIGNE

@Firenze : rhhhaaaaa !!! J’adore ça ! Je viens d’apprendre un nouveau mot : procrastination. Oh ben mince alors. Aujourd’hui peut-être, ou alors demain… et si je ne peux pas, me faire coiffer moi-même je demanderai, à l’amie Firenze, qu’elle se fasse peigner, avec des barrettes… 😉

14 03 2010
Firenze

Procrastination ? Chapître 3 de ‘Oui-oui prend le train’, je croyais que tu les avais tous lus aussi toi ?

Quoi qu’il en soit, n’essaies-pas de noyer le poisson dans un verre de limonade, le challenge n’est pas ma tête à barrettes mais la tienne ! Inutile de ratiociner de la sorte, au boulot Manu !! 😛 Aïe ! oui je sais, ça peut faire mal !! ^^

14 03 2010
Emmanuel DESVIGNE

Oui-oui ? Non-non… 😉 Par contre, j’avais l’intégrale du club des 5… Et je ne crois pas avoir lu ce mot dans le club des 5. Quelqu’un confirme ???
(NB : tu as vu comment j’ai à nouveau détourné le sujet de conversation ? Soirée politique oblige…)

14 03 2010
Firenze

tu étais inscrit sur quelle liste Manu ? Oui, tu aurais du faire de la politique, ça a l’air d’être dans tes cordes, langue de bois et évitements, ellipses et tactique de l’anguille, t’as fait Sciences Po, hein ? 😛

14 03 2010
Emmanuel DESVIGNE

@Firenze : ben justement, si je devais faire de la politique, ça serait justement pour ne pas utiliser de ces formes de rhétorique dont tu parles… autant dire que je ne suis pas prêt d’être accepté dans un parti 😉

14 03 2010
Firenze

J’ai lu un livre intéressant dernièrement, ‘L’art de la guerre’, de Sun-Tzu, je ne sais pas si tu connais ? un livre qu’on m’avait prêté. Pas belliqueuse de nature je ne me sentais pas trop concernée. J’y ai pourtant beaucoup appris sur la gestion des problèmes et des conflits. J’ai aussi appris qu’il était ou avait été étudié à Science Po, je n’en suis pas surprise, on retrouve du Sun-Tzu dans la politique au quotidien…. Du Sun-Tzu interprété et détourné …

15 03 2010
Emmanuel DESVIGNE

@Firenze : l’art de la guerre en politique… oui, ceci explique cela. Je déteste cette politique (qui n’est n’est pas, mais qui est bien une guerre justement).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :